Mon coup de cœur pour « L’Âme du monde » de Frédéric Lenoir

Écrit par Laurent Claret

03/06/2015

L’Âme du monde.

La force bienveillante qui maintient l’harmonie de l’univers selon les philosophes de l’Antiquité.

Tout un programme …

Un conte initiatique et lumineux qui m’a touché au cœur. Un humanisme spirituel qui m’aide à vivre.

Des réponses à des questions essentielles. Quel est le sens de mon existence ? Comment réussir ma vie et être heureux ? Comment harmoniser les exigences de mon corps et celles de mon esprit ? Comment apprendre à me connaitre et à réaliser mon potentiel créatif  ? Comment passer de la peur à l’amour et contribuer à la transformation du monde ?

« Tout le chemin de la vie, c’est de passer de l’ignorance à la connaissance, de l’obscurité à la lumière, de l’esclavage des sens à la liberté de l’esprit, de l’inaccompli à l’accompli, de l’inconscience à la conscience, de la peur à l’amour. Cette quête, c’est la plus belle aventure qui soit : l’aventure intérieure de la sagesse. Pour cela, peu importe que tu sois riche ou pauvre, humble ou puissant, petit ou grand. La sagesse est offerte à tous. Elle se donne gratuitement. Il suffit juste de la désirer. Et toute la vie t’apparaitra comme ce qu’elle est. Allons, mets toi en marche et va vers toi-même ! Alors l’univers te sourira. »
Frédéric Lenoir (extrait de L’Âme du monde)

#OVPAmeDuMonde

#OVPFredericLenoir

L'ame du monde 1

Téléchargez mon pedigree

Laurent Claret

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser…

Apprendre à devenir antifragile.

Apprendre à devenir antifragile.

Au-delà de la résilience ... l'antifragilité. Apprendre à devenir antifragile pour prospérer dans un monde de plus en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *